Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antonino Johnson

Antonino Johnson

J'ai un souci! Que faire?

Voilà je suis des origines Algériennes donc physiquement je resemble a une algérienne! Mais j'ai un prénom et un nom français (pere Algérien mere Française)et ca me mets des batons dans les roues pour du travail (car les gens trouvent ca bizar d'avoir un physique magrébin et un nom français!) EN SAVOIR PLUS >>>




Merci c'est gentil Al1H
Merci PACIFIC ca donne à réfléchir!! Et bon courage à toi!
Merci BOULOGNE lol! biz
On s'en fous de ce que pensent les autres. Suis black en amérique avec un nom français (que l'on pronnonce toujours mal d'aillieurs). C'est l'opinion des gens qu'on aime qui compte. On s'en fous des autres.
Courage et bonne soirée
C'est pas un souci : ce sont les autres qui sont "bizarre"!
Ils sont étroits d'esprit, ne voient pas plus loin que leur nez.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de bizarre te concernant.
Bon, si tu avais 3 bras et 3 sourcils avec 2 yeux, là je trouverai ça bizarre!!
Pas les gens, les d'algérienne ou autre, il y a une chose que personne ne changera : quand tu te coupes il y a comme chez les autres un liquide rouge qui sort, le sang. La couleur de la peau ne fait pas de quelqu'un un humain diffèrent des autres.
Carrément ça te met des soucis, j'aurai pensé le contraire, au moins tu ne seras pas victime de discrimination au niveau de ton cv, sinon perso je trouve les maghrébines plus jolie que les françaises donc tout va pour le mieux pour toi.
Que dire à ton souci!! je suis français avec un nom français, mais handicapé juste à 60%, on ne regarde pas mon nom, mais moi! cella fait 6 ans que je galère!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment J'ai Perdu le Gras du Ventre en 7 Jours . Vous souhaitez perdre du poids et retrouver la forme ? Consulter notre guide complet pour perdre du poids durablement en 5 etapes sans sport ni regime. Reflechis une seconde au?nombre de?fois que tu?t?es promis de?commencer a?prendre soin de?ton co
  • La fonction “changer de numéro” de WhatsApp inclut Nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : l'application peut prévenir les contacts d'un changement de numéro. (CCM) — Lorsqu'un utilisateur de WhatsApp change de numéro de téléphone, il a désor
  • Robes de cocktail et robes de soirée
  • Cadeau Bureau . Notre selection des gadgets de bureau les plus fous ! Si vous souhaitez vous amuser a votre bureau ou simplement faire un cadeau de bureau original a un ami ou un collegue, vous etes au bon endroit !
  • Que pensez vous des relations à distance:engrenage ou possible? "mon copain vit dans les vosges et moi dans le nord mais je viens de l'est à la base.on s'aime énormément mais la distance nous intrigue encore" EN SAVOIR PLUS
  • j'en ai des amies mais moi ce que je voudrais vraiment c un meilleur ami ou une meilleur amie. je reve surtout d'un meilleur ami. :( En manque d'ami(e)s?
  • Une secrétaire.Comment serait-elle?1/Une femme banale mais qui travaille sans relache!2/Une belle femme pulpeuse et sexy qui passe son temps aux toilettes pour retoucher son maquillage!3/Une femme sensuelle avec des yeux d'ange et un sourire magnifi Messieurs? si vous deviez recruter?
  • Aimez-vous discuter avec les femmes? Vous tenez-vous juste à côté d'elles pour l'excitation qu'elles vous procurent?Les discussions ne sont que des prétextes pour faire durer la conversation et le plaisir. EN SAVOIR
  • Tous les 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.Pour l Les gars etes vs daccord pr notre special du 20 avril et vs les filles?
  • Quand un homme vous aborde en pleine rue, transport ou un lieu plublic? - Vous savez a la premiere seconde avant qu'il ouvre la bouche si la suite sera positive pour lui et vous le remballé avant meme qu'il enchaine la deuxieme phrase s'il ne vous plait pas.(pas de temp a perdre)- Vous l'ecoutez pour voir si il fait ses EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Jean Baptiste Guégan - Allumer le feu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article